Alliance SoA - Spirits of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance SoA - Spirits of Apocalypse

Forum de l'alliance SoA - Spirits of Apocalypse (OGame - Univers 23)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le SLC vous souhaite une bonne année...

Aller en bas 
+4
Kal Torak
tyr@y@
plo koon
Legars44
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Legars44




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2007

Le SLC vous souhaite une bonne année... Empty
MessageSujet: Le SLC vous souhaite une bonne année...   Le SLC vous souhaite une bonne année... EmptySam 6 Jan - 16:31

Salutavoutouss honorables guerriers de la SoA...

Je vais vers vous en paix, comme Ambassadeur de l'alliance SLC...

Tout d'abord, de veilles traditions terriennes m'invitent à vous signifier mes voeux d'une année prospère, calme et pleine de rencontres...

Que les RAIDS soient avec nous et contre vos ennemis...
****************************************************

J'ai eu de nombreux contact depuis près d'1 an avec King Of Metal (suite à des RAIDS mémorables..! je venais juste de commencer à jouer... J'étais loin d'être classé..! Lui si mais inactif.. Et je l'ai pillé jusqu'à la dernière miette possible..! Du gros LOL.. J'ai voulu rembourser Embarassed , il a pas voulu puis on s'est échangé nos MSN..)

Le TOP du SLC (15 membres) n'est composé que de personnes se connaissant IRL où étant l'ami d'un ami... Les derniers venus (10) sont de parfaits inconnus, mais ça devient chaud à gérer les petits jeunes..! J'ai pas l'âme d'un précepteur..!
Nous nous maintenons sans trop de peine vers les 65/75ème place et notre alliance (et les joueurs "fondateurs" comme moi) ne joue que depuis un an... J'ai commencé en décembre 05, le SLC a été crée en Février 06...

Notre Ogspy.Uni 23 est totalement à jour au 2/01/07... Le SLC a ses no-life..!
Notre Forum est totalement sécurisé et permet une gestion des IP comme sur ogame pour bannir les Gr** C**s...

Je vois pas quoi rajouter pour me présenter humblement à vous...

Selon la formule établie, je reste à votre entière disposition si vous voulez en savoir plus...

Je souhaiterais que les liens qui m'unissent officieusement à King Of Metal deviennent officiels et que ceux-ci profitent à nos 2 alliances... Nous n'avons que 2 pactes totales (Tsti.. des belges..! + Fédération Alliance Rebelle F.A.R.)
Aucune Fusion ne sera envisagée... Le SLC est indivisible...!

Nous avons un Forum AMBASSADE sur http://slc.wowtheguilde.com vous y êtes les bienvenues... (envoyez un MP une fois inscrit pour que j'ouvre les droits....! )
Poilades Garanties.. Remboursement de l'inscription gratuite si pas satisfait..!

Un petit amuse-gueule..! :

http://www.grapheine.com/bombaytv/v2/play.php?id=41178

http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&l=fr&code=7b68502941e84dab8322fcc953d2dca9

Gloire aux SoA... Gloire au SLC...
Que les RAIDS leurs soient favorables, içi, comme dans les autres Univers...

A+ LEGARS44 - AMBASSADEUR SLC

Mon pseudo est le même Ingame...
Revenir en haut Aller en bas
plo koon

plo koon


Nombre de messages : 433
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2006

Le SLC vous souhaite une bonne année... Empty
MessageSujet: Re: Le SLC vous souhaite une bonne année...   Le SLC vous souhaite une bonne année... EmptySam 6 Jan - 16:39

et j'en est déja vue un de c'ets deux film. ^^ sa va?
Revenir en haut Aller en bas
tyr@y@

tyr@y@


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/10/2006

Le SLC vous souhaite une bonne année... Empty
MessageSujet: Re: Le SLC vous souhaite une bonne année...   Le SLC vous souhaite une bonne année... EmptySam 6 Jan - 17:37

Le deuxième peut induire en erreur... le Vb avec des EDLM, les tordus pourraient y voir quelque chose Razz

Ben sinon salut à toi noble inconnu pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kal Torak
Administrateur
Kal Torak


Nombre de messages : 1177
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2006

Le SLC vous souhaite une bonne année... Empty
MessageSujet: Re: Le SLC vous souhaite une bonne année...   Le SLC vous souhaite une bonne année... EmptySam 6 Jan - 17:43

Bonjour et bonne année!!! Ça fait plaisir un post aussi long écrit en français!!!
Revenir en haut Aller en bas
DaemonLord
Fondateur
DaemonLord


Nombre de messages : 4001
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2006

Le SLC vous souhaite une bonne année... Empty
MessageSujet: Re: Le SLC vous souhaite une bonne année...   Le SLC vous souhaite une bonne année... EmptySam 6 Jan - 18:05

salut noble ambassadeur, bienvenue sur le forum des SoA Wink !

pour ce qui est du PT avec votre alliance, King m'en a déjà parlé, et je lui ai fait la réponse suivante : vous avez déjà trop de PT !

En effet nous ne souhaitons pas cumuler les PT...
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritsofapocalypse.1fr1.net/
[sp]commandeur_macharius

[sp]commandeur_macharius


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 28/09/2006

Le SLC vous souhaite une bonne année... Empty
MessageSujet: Re: Le SLC vous souhaite une bonne année...   Le SLC vous souhaite une bonne année... EmptySam 6 Jan - 18:21

Trop de PT ? Suspect

Bienvenue à toi et ton alliance
Pas mal les deux films geek
Revenir en haut Aller en bas
king of metal
Conseiller
king of metal


Nombre de messages : 1598
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2006

Le SLC vous souhaite une bonne année... Empty
MessageSujet: Re: Le SLC vous souhaite une bonne année...   Le SLC vous souhaite une bonne année... EmptySam 6 Jan - 19:22

HE toi là; si je me souviens bien c'est moi qui essayais de chopper ta flotte mais à chaque fois tu la bougeait 15 min avant que la mienne arrive lol

sinon c'est vrai que ça fait beaucoup de PT Embarassed
mais bon en ce qui me concerne moi j'attaque pas de SLC et en cas de besoin, venez me trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
[sp]commandeur_macharius

[sp]commandeur_macharius


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 28/09/2006

Le SLC vous souhaite une bonne année... Empty
MessageSujet: Re: Le SLC vous souhaite une bonne année...   Le SLC vous souhaite une bonne année... EmptySam 6 Jan - 19:27

Juste une remarque, nous aussi nous avions en tout 2 PT (Cerbère) Suspect
ça fait "juste" un PT de plus geek
Revenir en haut Aller en bas
tyr@y@

tyr@y@


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/10/2006

Le SLC vous souhaite une bonne année... Empty
MessageSujet: Re: Le SLC vous souhaite une bonne année...   Le SLC vous souhaite une bonne année... EmptySam 6 Jan - 19:30

Un PT, c'est déjà un engagement Vieillard
Revenir en haut Aller en bas
king of metal
Conseiller
king of metal


Nombre de messages : 1598
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2006

Le SLC vous souhaite une bonne année... Empty
MessageSujet: Re: Le SLC vous souhaite une bonne année...   Le SLC vous souhaite une bonne année... EmptySam 6 Jan - 19:31

moi mais dans ce cas là on se connaissait et l'idée du Cerbere était deja vieille. Ici je ne connais aucun Tsti ou F.A.R
Revenir en haut Aller en bas
plo koon

plo koon


Nombre de messages : 433
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2006

Le SLC vous souhaite une bonne année... Empty
MessageSujet: Re: Le SLC vous souhaite une bonne année...   Le SLC vous souhaite une bonne année... EmptySam 6 Jan - 19:57

moi j'en connaît. swipp. plus smanta et encors d'autre. aller pour des vieux ami dl tu peux fair sa? tu chippote un peux. si les cerbére il leur manque une tét faux la retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
king of metal
Conseiller
king of metal


Nombre de messages : 1598
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2006

Le SLC vous souhaite une bonne année... Empty
MessageSujet: Re: Le SLC vous souhaite une bonne année...   Le SLC vous souhaite une bonne année... EmptySam 6 Jan - 20:13

le cerbere n'existe plus plo ^^
mais bon on les connait pas du tout et beaucoup de SoA seront réticents; dont moi car j'adorerais faire un pacte avec la SLC mais le gros probleme pour moi c'est les pactes avec Tsti et F.A.R
Revenir en haut Aller en bas
DaemonLord
Fondateur
DaemonLord


Nombre de messages : 4001
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2006

Le SLC vous souhaite une bonne année... Empty
MessageSujet: Re: Le SLC vous souhaite une bonne année...   Le SLC vous souhaite une bonne année... EmptySam 6 Jan - 20:26

Le PT avec la SLC entrainerait un PT avec les deux PT de la SLC et donc un PT avec chaque PT des deux PT de la SLC... vous suivez tjs ?

apres on en finit plus...

Si un PT il doit y avoir, ce sera avec une alliance n'ayant aucun autre engagement, comme la GDLP ou les S_P autrefois Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritsofapocalypse.1fr1.net/
Little Buddha

Little Buddha


Nombre de messages : 1255
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2006

Le SLC vous souhaite une bonne année... Empty
MessageSujet: Re: Le SLC vous souhaite une bonne année...   Le SLC vous souhaite une bonne année... EmptySam 6 Jan - 22:11

moi je ne suis pas contre !!
Revenir en haut Aller en bas
DaemonLord
Fondateur
DaemonLord


Nombre de messages : 4001
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2006

Le SLC vous souhaite une bonne année... Empty
MessageSujet: Re: Le SLC vous souhaite une bonne année...   Le SLC vous souhaite une bonne année... EmptySam 6 Jan - 22:40

Lb en fait tu sors Razz

non il faut que tout le monde donne son avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritsofapocalypse.1fr1.net/
plo koon

plo koon


Nombre de messages : 433
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2006

Le SLC vous souhaite une bonne année... Empty
MessageSujet: Re: Le SLC vous souhaite une bonne année...   Le SLC vous souhaite une bonne année... EmptySam 6 Jan - 23:42

non mé je c'est que le cerbére c'est fini mé tu serra pas obliger de fair des pacte avec tsti-e est un si de suite dl.
Revenir en haut Aller en bas
king of metal
Conseiller
king of metal


Nombre de messages : 1598
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2006

Le SLC vous souhaite une bonne année... Empty
MessageSujet: Re: Le SLC vous souhaite une bonne année...   Le SLC vous souhaite une bonne année... EmptyDim 7 Jan - 1:02

moi je suis mitigé; pour ce qui est de la SLC je suis à 99999999999% pour; apres faut voir avec leurs PT ^^

mais bon faut attendre l'avis des SP aussi car ils nous rejoignent aujourd'hui et ils ont leur mot à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kal Torak
Administrateur
Kal Torak


Nombre de messages : 1177
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2006

Le SLC vous souhaite une bonne année... Empty
MessageSujet: Re: Le SLC vous souhaite une bonne année...   Le SLC vous souhaite une bonne année... EmptyDim 7 Jan - 1:04

Bah moi j'attends de faire officiellement partie de la SoA, c'est à dire que DL accepte ma candidature...
Revenir en haut Aller en bas
king of metal
Conseiller
king of metal


Nombre de messages : 1598
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2006

Le SLC vous souhaite une bonne année... Empty
MessageSujet: Re: Le SLC vous souhaite une bonne année...   Le SLC vous souhaite une bonne année... EmptyDim 7 Jan - 1:11

grrr il est hors ligne le bougre; faudra attendre demain. Mais tu es dans la SoA, c'est juste une formalité pour le reste donc tu peux donner ton avis en tant que chef maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Kal Torak
Administrateur
Kal Torak


Nombre de messages : 1177
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2006

Le SLC vous souhaite une bonne année... Empty
MessageSujet: Re: Le SLC vous souhaite une bonne année...   Le SLC vous souhaite une bonne année... EmptyDim 7 Jan - 1:17

Ouuuuuaiiiiiiiis, la claaaasssse mdr
C'est vrai que ça fait beaucoup de PT mais bon. Je préfère en discuter en direct avec DL avant de donner un avis.
Revenir en haut Aller en bas
tyr@y@

tyr@y@


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/10/2006

Le SLC vous souhaite une bonne année... Empty
MessageSujet: Re: Le SLC vous souhaite une bonne année...   Le SLC vous souhaite une bonne année... EmptyDim 7 Jan - 1:26

Ok en clair ça change rien que tu sois dans la SoA actuellement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Little Buddha

Little Buddha


Nombre de messages : 1255
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2006

Le SLC vous souhaite une bonne année... Empty
MessageSujet: Re: Le SLC vous souhaite une bonne année...   Le SLC vous souhaite une bonne année... EmptyDim 7 Jan - 1:27

lol !!

na faut pas dire ca ....

merde j etais sorti et je suis rerentre sans la permission de DL ......

Maitre je peux revenir ou je retourne au coin ??
Revenir en haut Aller en bas
Kal Torak
Administrateur
Kal Torak


Nombre de messages : 1177
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2006

Le SLC vous souhaite une bonne année... Empty
MessageSujet: Re: Le SLC vous souhaite une bonne année...   Le SLC vous souhaite une bonne année... EmptyDim 7 Jan - 1:35

tyr@y@ a écrit:
Ok en clair ça change rien que tu sois dans la SoA actuellement Razz

En gros, ouais ^^
Mais je vais pas commencer à foutre ma zone à peine arrivé!

Bon alors pour être clair, je ne connais pas les deux autres alliances, je fais entièrement confiance au jugement de KoM concernant cette ally, mais leurs alliés je les connais pas, du coup je ne sais pas s'ils sont du genre à chercher la guerre, du genre vindicatifs, ou quoi que ce soit, alors comment donne run avis???
Revenir en haut Aller en bas
king of metal
Conseiller
king of metal


Nombre de messages : 1598
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2006

Le SLC vous souhaite une bonne année... Empty
MessageSujet: Re: Le SLC vous souhaite une bonne année...   Le SLC vous souhaite une bonne année... EmptyDim 7 Jan - 2:25

la pareillement je connais pas les autres...
Deamon notre prophete REVIENS PARMIS NOUS lol
Revenir en haut Aller en bas
Little Buddha

Little Buddha


Nombre de messages : 1255
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2006

Le SLC vous souhaite une bonne année... Empty
MessageSujet: Re: Le SLC vous souhaite une bonne année...   Le SLC vous souhaite une bonne année... EmptyDim 7 Jan - 3:14

ecoute moi pauvre pecheur !!

il faut ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le SLC vous souhaite une bonne année... Empty
MessageSujet: Re: Le SLC vous souhaite une bonne année...   Le SLC vous souhaite une bonne année... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le SLC vous souhaite une bonne année...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» si vous voulez la guerre vous laurez
» bone année.
» Boooooooooooonne et Heureuse Année 2008
» Vous tournez à quoi ?
» Vous Tournez à quoi N°2 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance SoA - Spirits of Apocalypse :: PARTIE PUBLIQUE :: Ambassade-
Sauter vers: